Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut à tous ! Voila, j'aimerais avoir une info que j'ai du mal a me procurer ! Comment on fait pour pouvoir lire un divX sur une playstation 2 ? ( donc comment on le grave ? sur quoi ? avec quoi ? ! ) Merci pour toutes les infos ! je vous en serais très reconnaissant ! * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si tu possèdes un DD : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=424534&idcat=2 Sinon, y a une autre méthode où il faut modifier l'image de l'ARMax Evo un peu plus compliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pes4ever , tu pourrais m'expliquer comment modifier l'image de l'ARMax Evo si c'est la seule solution pour lire un divX sur sa play sans DD ???? merci ca serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant