Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut tout le monde sava bien ? Moi nan, mon pc Neuf de 2 semaines ne veu plus démarer! j'explique: je le met sous tenssion et y lance les écritures qui défille et il bloque, il bloque où normalement sa lance windows! Si il faut que je donne les carctéristiques du PC pas de problem! ( j'ai fait une photos ou sa se mes a buggé mais je n'est pas de lien pour la metre il me faut un site pour heberger pouvez vous me donner un lien SVP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 met toujour des photos, mais je pense que c'est la carte mère ou le proco qui ait cramé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tu peux héberger tes images sur http://www.imageshack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi je dirai probleme de ram! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 essaie de le lancer avec le cd de windows et sélectionne l'option de réparation windows. Ensuite tu vas avoir la possibilité de démarrer à l'aide de la console de récupération, tape alors ces 2 commandes pour restaurer le secteur de boot et les fichiers de démarrages: Fixboot C: et ensuite Fixmbr C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 desole jai tout regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut belladruzillaa stp je veux savoir lorsque la ram pose des problemes l ordinateur ne demarre plus ou si mais il fonctionne au ralentit? stp mon pc des le demarrage je constate qu il n est plus normal des lapparition de logo compaq il prend beaucoup plus de temps que d habitude et qui que je lance il marche au tres ralentit Tu imagines l ouverture de internet explorer en une minute !!! En plus au gestionnaire de tache l UC utilisee =100% j espere que c la ram qui pose des problemes car c mieux qune carte mere ou un micro processeur foire ce qui concerne les virus je travaille sur un windows xp installe apres l apparition des probleme et jai bien dit que le ralentissement et des le demarrage Au secours svp!!!!! hors sujet et tu as déjà fais un topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Totalement desole je vais tout regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut belladruzillaa stp je veux savoir lorsque la ram pose des problemes l ordinateur ne demarre plus ou si mais il fonctionne au ralentit? stp mon pc des le demarrage je constate qu il n est plus normal des lapparition de logo compaq il prend beaucoup plus de temps que d habitude et qui que je lance il marche au tres ralentit Tu imagines l ouverture de internet explorer en une minute !!! En plus au gestionnaire de tache l UC utilisee =100% j espere que c la ram qui pose des problemes car c mieux qune carte mere ou un micro processeur foire ce qui concerne les virus je travaille sur un windows xp installe apres l apparition des probleme et jai bien dit que le ralentissement et des le demarrage Au secours svp!!!!! tu l'as trouvé où ce post Loic? je le trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 il l'avais posté dans ce topic mais il a édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant