Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut Je viens d elire que antivirus personnal edition ne lisait pas les fichiers ASCII Ce qui est ennuyeix car c'est l'antivirus que j'utilise Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un bon antivirus et gratuit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Prend Avast! edition familliale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu veux parler de antivir personnal edition? Tu as lu ça où qu'il ne lisait pas ces fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Depuis quand le ASCII est un format de fichier ? C'est seulement un codage de caractère comme un autre dans un fichier texte (comme Unicode, BigEdian, UTF-8, ...). C'est même l'un des plus vieux qui éxiste. Donc ce serait normal que un antivirus puisse les lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant