Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 slt ma xbox jlé acheté là a noel,j'aimeré savoir comen on fé pr savoir kel lecteur je possède et kel est ma version,sinon g entendu dir ds un post kon pouvé liré des backups sans avoir besoin de puces,c vré?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ha bon mais franchement je pense pas car comme je l'ai déja dit les puce au départ c pour lire des jeux gr...... et donc ha koi bon en mettre si les cop.... passerai sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je c pa jconé rien à la xbox,g vu un post ki dit kon pouvé lire sur dvd-r un backup sans puces et ca dépendé du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 on peut lire des dvd-r et des divx grace au lecteur samsung mais il faut avoir un box modifié pour cela c tout!!! mais bien sur si t'as une xbox avec lecteur samsung et ke ta reussi a la modifié sans mettre une puce (c'est a dire comme moi ).............tu peux les lire tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant