Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut a tous , Voila quelques jours que j'ai des soucis avec mon Action Replay Max ; impossible d'update via internet , probleme gestion des memory cards ... J'ai donc recupéré l'Action Replay Max Evo d'un ami pour en faire un Backup . Mon probleme c'est que une fois l'image créée et gravée avec Alcohol , lorsque je lance le cd backup , la console le lie mais apres c'est l'ecran noir , donc je suppose qu'il y a une erreur de gravage. Je l'ai gravé sur CDr 80min , en Data Track Mode 2 Form 1 , Type de Donnée Playstation 2 , Vitesse de gravure 4x. Si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne sur ce probleme ce serai bien sympa car apres avoir passé 1 journée a recherché dans tous les sens sur le forum je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut; ta ps2 a une puce? tu as un swap magic ou un cd loader ou quoi que ce soit pour lancer un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Yep j'ai une puce ; mais depuis ce matin je viens de testé en gravant l'image avec DVD Decrypter et ca fonctionne a peu pres : la console fait enormement de bruit lors des differents chargements du CD , et le Memory manager foire peu de temps apres que j'ai accedé a la memory card ou a la clef USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabimaru75 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je suis dans la galere moi aussi sauf que je sé pa comment configurer l'action replay jlé télécharger mais voila aprés je sépa commnt le graver ni comment lutiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés