Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 voila j ai mon font d ecran qui a changer de couleur ??? je c est pas pourquoi mai c est depui que j utilise les emulateur umd emulateur voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est normal lol tout les mois le fond d'ecran change de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 a ok ben je savai pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Janvier : Bleu / Blanc Février : Jaune Mars : Vert clair Avril : Rose Mai : Vert foncé Juin : Parme Juillet : Bleu clair Août : Bleu foncé Septembre : Violet Octobre : Orange Novembre : Marron Décembre : Rouge https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=483155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 D'ailleur le mois de novembre en marron je le trouve trop moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 et bien change les!! c'est assez simple, il suffit d'avoir le bon logiciel wab skin changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Mais qui à dit que j'ai gardé le wallpapers originaux de la PSP 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Novembre pue vraiment!! c'est moche...vivement noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 au pire tu change de mois ^^ ( en tout cas je me suis marrer en lisant le topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant