Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 lu a tous voila j ai voulu installer un lecteur samsung de v1.6 sur une xbox v1.0 et la rien ne c passer donc je voudrai savoir si tout les lecteur von sur toutes les xbox ou si il faut faire quelque chose de special ou pa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oui ça risque de pa smarcher, tu devrais laisser celui d'origine et brancher un lecteur dvd pc en + de ton lecteur dvd original xbox, au moins tu pourras lire toutes les marques existantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ok merci mais commen faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 et pui en plus mon lecteur li les cd audio mai plus les jeux xbox et si je la puce ca serai pa mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ah ouai ok lol, t'as ouvert ta console juste pour changer de lecteur, si elle était pas modif' je vois pas pourquoi tu as fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ben en fait vu quel ne li plu mes jeux j ai pa le choix tu voudrai que je fasse comment a par le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 yotsu, c'est possible de mettreun autre lecteur PC à la place de l'original ou bien en plus de loriginal, si on n'a pas de console modifiée ? en faite je voudrais pouvoir lire mes divx mais mon lecteur Thomson ne lit aucun de mes cd et dvd... j'ai une xbox v1.0 hotswapée, si t'as un lien ou autre ca serait cool, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bonsoir tous le monde yotsu quesqui empeche un lecteur dvd xbox de marcher sur certaine vertion je comprend pas pourquoi une console prendrai un tomson est pas un samsung par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant