Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut ! et je remerçis acsm14 pour ce topic , car j'en ai ouvert un sur le meme genre "Telephoner avec la psp" et personne ma cru . Tous le mondes dizez que mettre la psp à son oreille sa faisait pitier ,et toi tu leur à prouver le contrère. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 De rien yoda1990 !!! Je suis là pour ça , je lui énormément de post ( dont le tiens sur le téléphone ) et je fait des recherche des news , qui sont assez fiable , pour pouvoir créer un nouvo post ensuite !!! J'aime bien rendre service !! J'ne profite de poster des message tous les jours , car ça fesait depuis plus d'un ans que j'aller sur ce site , et sur ce forum , sans mettre inscrit !! maintenant que je le suis , j'en profite pour faire passer des nouvelles , mais aussi répondre à certaine questions !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 yoda1990=> tu peut réduire ton avatar STP parce qu'il est trop grand et il déforme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant