Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je repense à un ancien post ou il était question de téléphoner avec sa psp , l'idée est un peu sans intéret (vu la taille de la psp ) t la complexité de la carte sim ... Mais en tout il exciste bel et bien un micro pour la console psp !! Sortie prévu les 17 novembre pour 60 euros. allez voir sur ce site : http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=7653&PHPSESSID=4fb5c66daa148013fef55c5f636cb0e4#Product_features. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Un micro et aussi un logiciel pour apprendre le JAP Pas bete! A voice-activated translation software application designed originally to teach English to Japanese PSP owners. Outside of pure translations, Talkman lets players play games to test their fluency of a language. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 cette annoconce est un peu vieille non? et j'avais posté untruc mais sinon le truc convertir : Anglais ; Japonais ; Coreen ; Chinois les pubs sont disponible a l'adresses suivante : http://www.playstation.jp/psp/ad.html PS : sont delires les pubs enfaite j'ai testé ce truc au TGS avec des hotesses dans un Stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 merci >>> pour ton lien , trop tripante lé PUBS, mais toi tu l'a essayé , ça marche bien , est ce que ça converti bien les langues !! toi qui habite à tokyo , parle tu le japonnais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 http://www.playstation.jp/ch/cm/asx/cm_talkman_n.asx MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oui , vraiment tripante toute ces pub , vive le japon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Trop fort cette pub! moi serieux si un jour je vai au Japon j'achete ca d'abord!!! c'est super utile! si ca marche bien, on peut casi dire que la barriere des langues est abolis 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je me demande si le talkman demande le FW 2.0 Car serieux je suis bien tenté par ce machin... J'attend les 1er test pour savoir si c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oui la reconaissance vocale est parfaite tres bienfaite donc si vous avez un accent c'est mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 lol mon accent anglais est assé normal je pense, donc ca devrai passé. on est bien daccord que ce machin permetrai de causer a un jap comme si il parlait notre langue non?? (ou a peu de chose pres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant