Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bonjours a tous et bon week end alors voila j ai un probleme avec mon iso nba 06 le jeu fonctione tres bien mais il ne veut pas sauvegarder au debut du jeu il mais (unabel to save to memory stick please try again) voila alors je peut pas sauvegarder mais partis merci a tout personne qui pourais m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Le jeu remplie la memorystick ? sinon c'est peut etre ton iso qui a un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut Hellsing non ma memory fait 512m et le jeu 87 mo en plus il me reste de la place donc je pense que c est mon iso qui est pas bon merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut, j'ai le meme soucis, le truc c'est que le jeu utilise des librairie du 2.0 pour sauvegarder..... donc tans que ya pas de loader sur 2.0, c'est mort on peut juste jouer (d'ailleur ca claque bien pour une portable ) mais pas de sauvegarde possible...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 merci copel a c est domage car comme tu le dit ce jeu d echire grave il est tres bien fait bon ben on va attendre un peut alors pour les sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant