Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 a chaque fois que tu le termine , quand tu le recomence les monstres change ,je crois me rappeler kan jt petit qu'apres 10fois d'affiler ca changer plus ,donc faus le finir 9 fois d'affiler !! mais attention si tu coupe la console c mort ! c d'affiler qu'il faus le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Euh je l'ai fait 7 fois d'affiler mais les monstres ne changent pas! ils changent seulement la 2e fois et sont plus rapide, apres c la meme chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 tu le finis bien completement ???? sans sauter les niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ah bah non je passse du 1 au 4 puis au 8...... il faut le finir sans passer de niveau..... du coup sa va etre bien dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 et vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant