Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 boujour a tous je suis fraichemt inscri a ce forum et je viens pour un pb abordé, je pense, plus d'une fois....ma PS2 a des pb de lecture.....En gros c'est une console pucé et qui depuis quelque tps peine bcp cad que les intro des jeux st saccadé, mon GTA SA passe pas svt ,il va jusqu'au tps de chargement pis apres "erreur lors de la lecture du disk" ou als qd il passe les bugs st enorme genre je roule ds le vide...Par contre les jeux originaux passe plutot bien. Dc si quelqu'un pouvait lme faire un pti diagnostic merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Putain les gars faites des recherches... Comme d'hab, faut netoyer les 2 lentilles du bloc optique, et si pas de mieux, le bloc est à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ben justement c koi cette histoire de double lentille ce serai cool ktu m'explique s'il te plait comme ça je pourrais essayer et si ça merche pas ben moi joré essayer.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu as une lentille qui bouge, et en dessous il y en a une autre fixe. Faut enlever le cache noir, enlever la vis, faire pivoter la lentille qui bouge. Tu netoie toutes les lentiles. Attention aux rayures sur celle du dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 merci vieu c sympa je vais essayer ça cette semaine et jte diré si ça a marché le WE prochain parceke g pas d'ordi dispo la ou j'etudie en fait... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant