Aller au contenu

besoin d'aide ps2

Invité Invité

Messages recommandés

boujour a tous

je suis fraichemt inscri a ce forum et je viens pour un pb abordé, je pense, plus d'une fois....ma PS2 a des pb de lecture.....En gros c'est une console pucé et qui depuis quelque tps peine bcp cad que les intro des jeux st saccadé, mon GTA SA passe pas svt ,il va jusqu'au tps de chargement pis apres "erreur lors de la lecture du disk" ou als qd il passe les bugs st enorme genre je roule ds le vide...Par contre les jeux originaux passe plutot bien. Dc si quelqu'un pouvait lme faire un pti diagnostic merci d'avance

ben justement c koi cette histoire de double lentille ce serai cool ktu m'explique s'il te plait comme ça je pourrais essayer et si ça merche pas ben moi joré essayer.merci

Tu as une lentille qui bouge, et en dessous il y en a une autre fixe. Faut enlever le cache noir, enlever la vis, faire pivoter la lentille qui bouge. Tu netoie toutes les lentiles. Attention aux rayures sur celle du dessous.

merci vieu c sympa je vais essayer ça cette semaine et jte diré si ça a marché le WE prochain parceke g pas d'ordi dispo la ou j'etudie en fait... merci encore

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M