Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 qui peut me dire comment je dois faire pour mettre logiciel en place pour que je puisse lire les divx sur la ps2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ba si ta pas la puce c'est mal partie , va sur le forum ps2 pour les plus de renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 la puce est en place mais j' n'arrive pas a installer le logiciel que j'ai pourtant pris ici (( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 post dans la section ps2 du forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Slt, regarde mon tutorial sur le player 1.50. Les modo, vous voudrez pas mettre elle lien car je voi ke bocou de monde pose des question sur le player 1.50, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant