Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut a tous, Je voudrais juste savoir si vous avez réussi a jouer avec un backup de StarFox assault?? Perso, j'ai gravé 5 DVD et j'ai toujours des DRE dans la vidéo du début. J'ai essayé de le graver tel quel, de le "patcher" avec fstfix, TOUT essayé! Est-ce qu'il marche chez vous?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oui il marche tres bien chez moi. Jamis eu de dre dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Eske tu as utilisé FSTFIX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Slt Envoi moi le jeu et je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 non je n'ai pas utilisé fstfix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant