Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Il suffit seulement de graver ton fichier .cue, l'autre .bin tu le laisses tranquille... grave seulement le .cue tout va se faire automatiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 apparemment il le veut en *.cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oui moi je voudrai un fichier cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tu dl daemon tool sur http://www.telecharger.com tu l'installes , un icône apparait ds le systrai ,clic droit "monter une image" tu charges ton *.cue ensuite tu lances disc juggler tu choisis "creer un iso à partir d'un cd" tu choisis ta source et ta destination , et tu laisses dj se charger du reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 cool merci ca marche mais j'ai une derniere petite question comment on fait aprés pour enlever le lecteur virtuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Et après le cdi obtenu on le grave avec DJ? Et ça fonctionne pour faire passer sur chankast ce procédé? Jvais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 comment on fait aprés pour enlever le lecteur virtuel? Clic droit sur l'icone Daemon Tool (en bas à droite) Selectionne "Virtual CD/DVD-ROM" Puis selectionne "Set the number of devices" Et là tu choisis "Disable" Et hop ! plus de lecteur virtuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci hieronymus,belladruzillaaet sekk,euh pour les programme ça marche ça ma fait un cdi mais le jeu marche pas je pense que les fichier sont mauvais,merci à tousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 t'a essayer avec le cd boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 euh le cd boot de quoi?Je pense que les fichiers sont corronput car j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit,j'ai monté mon image cut dans un lecteur virtuel et ensuite j'ai utilisé Dj pour crée l'image en cdi et pour finir je l'ai gravé avec alcohol mais quand je le mes dans ma DC y fait comme ci c'était de la musique ,sinon j'ai graver un autre jeu et il marche sauf que je n'entend que le son l'ecran est tout noir,pourquoi ça fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant