Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 slt, a tous voila j'avait une video avi qui faisait 128 mo je l'ai converti avec gp3 avec la configuration la plus petite elle fait 86 mo je les renomme en M453864.THM et en M4V53864 pour al video movie après je vais voir ds video elle la psp me dit qu'il n'y a aucune video ! j'ai deja fait rechercher mais je ne comprends pas ce que j'ai mal fait voila si on pt m'aider a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 t'es sur que t'a bien mis ta vidéo dans :/MP root/101MNV10 je suis pas sur du nom du dossier mais c'est quelque chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oui j'en suis sur dailleurs avant sa marchait très bien ! c'est peut etre le nom de la video ??? faut que ce soit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 essaie ça "M4V00001.MP4" "M4V00001.THM" t'as video est encoder en AVC ? si c'est le cas tu ne peut la lire qu'avec le firmware 2.00 ou superieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ok c'est bon c'est que le avait mal renommer merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant