Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, j'utilise FileBrowser pour copier un fichier .elf de ma clé usb sur mon disque dur de ma ps2. Lorsque je veux faire un paste, il me met une erreur"paste failed". Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu veux copier dans quel dossier de quelle partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bha je veux copier dans mon disque dur? (passe ton ad msn ça ira plus vite nn?) ou rajoute moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Arrête, on ne va pas te le dire 10 fois: tu peux seulement copier dans une partition. Lis la doc de LaunchElf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon d'accord je dois donc copier le fichier ds la partition que j'ai créé. Merci j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca ne marche pas , j'ai fait un coller dans un nouveau répertoire et il met toujours paste failled? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 "je dois donc copier le fichier ds la partition que j'ai créé" Non. J'ai écrit 100 fois qu'il fallait utiliser les partitions existantes, au lieu d'en créer de nouvelles (comment en as-tu créé une?). Tu crées avec LaunchElf un dossier dans la partition "HDLoader Settings", par exemple, et tu copies tes elfs dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant