Aller au contenu

Voila je vien de mettre mon site sur le net

Invité Invité

Messages recommandés

Salut ,

Tout d'abord Merci a tous pour m'avoir permis dutilisez vos tuto et autre pour la création de ce site je vien dle mettre sur le net

mais il ne'est pa dutout fini il manque encore beacoup de chose c comme qui dirait une Beta ,il manque encore beaucoup de truc a arranger sur le site au point de vue esthétique mais aussi telechargement et pages .

Jvous passe le lien au cas ou vous voudriez allez http://site.voila.fr/pspnass/accueil.htm

Merci encore a vous

hellesing j'arangerai sa demain matin psk pour le mettre a jour sa met d u temp jsp que sa ne te gene pa encore dsl pour le "s" en + , jméttrai aussi ton lien bon allé ++ et bonne nuit a tous.

C'est un forum mon ami, j'espere que tu peux comprendre qu'il a le droit de dire ce qu'il le veut et ca ne doit te déranger au sinon ya ALT + F4 si tu en a marre

sinon ton site allair bien mais je vois que tes logiciels genr UMD emu sont en provenance de Geux il me semble que tu dois leurs demandé la permission pour que tu puisse mettre leurs FTP sur ton site enfin je suis pas sur de moi encore alors bon sinon a part le Home ou avec tout les screens PSP on voit pas trop ce qui ya ecrit c'est bien fait ! je te souhaite bonne continuation

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M