Aller au contenu

Jeux PSP Platinum !!!

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai lu aussi c'est simpas mais encore chère mdr

C'est vrai c'est encore cher, surtout qu'ils en auront bien vendu avant de les vendre en "the best". Ils pourraient faire un effort, j'sais pas 9€ le jeu ^^

oui c'est parfait , tout fonctionne , ton pack est vraiment extra , tout est déja rangé dans les dossier , vraiement bien !!

La j'ai mis pas psp en émultion firmware 2.00. alors kan faite c'est une 1.5 , c'est trop bien ça march car j'a iété voir dans ifo system , c'est bien marké 2.00 , la console croit que c'est une 2.00 ,. par contre moi il fo pas que joublie que c'est une 1.5 car j'ai pas envi de brické ma psp.

merci , bon moi j'y vais , jvais allé me couché , car c'est pas le tout mais j'ai rien galndé du week end ,j'ai du boulot ( c'est ça la terminal ) !!

a demain , loll jsuis accrot a ce site !!!

ça y est les jeu platinum sont sorti sur le site japan-touch , allez voir la page d'accueil , vous verez les titre dispo , mais noublié pas que il y en aura encore dotre et mieux comme metal gear acid , pour 15 euros au japaon , mais je pense que le site va le vendre 20 euros !!

Voil donc pour ceux qui commander une psp la bas , profité en pour acheté un jeu pour 20 euros de plus . Mais le seul problème c'est que certain jeu , n'ont pas la langue anglaise , et sont entièrement jap.

Excuzez jme suis trompé , metal gear solid est sortie , il le vende sur le site pour 17 euros .

Ya aussir Need for speed rival et ridge racer pour 21 euros , mais est ce que c'est jeu peuvent etre mis en anglais ??

Car c'est les seuls a avoir un titre pas en japonnais ??

Sinon ça vaut le coup surtout pour metal gear acid , pour ceux qui achète une console la bas , profité en , si les frais de port n'ogment pas , ou peu !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M