Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut J'aiessayé comme tu m'a expliqué et le cd copié est encore vide. 1- downloder cdrwin sur le site 2- j'ai refait une nouvelle image .bin et .cue avec Isobuster 3- patcher image.bin avec pps 4- graver le .cue avec cdrwin (comme le tuto.) 5- le cd est vide (il a graver mais rien dessus) je dois surement faire q-c de mal. jasue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 si le cd a était graver, sé kil i a forcement quelque chose dessus !!!! ton pc ne le reconnai pas sé tout !!!! ta essaié de louvrir avec isobuster ? hein ? a mon avis sa marchera !! tu la essaié sur ta play ? essai en swappan !! le probleme viendré plutot de ta play !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 HA! HA! ça marche Tu as raison mon ordi ne le lit pas. mais dans la psx ça marche. l'image saute un peut au debut(ds les menus) mais dans le jeux ça va. Mille merci à toi grand TYO. amicalement jasue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 vivi jai raison !!! sinon pour limage qui saute ou ralentissement va voir là http://psxhome.free.fr/index.php?page=plus&cible=tutoriaux&id_tutoriaux=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je suis allé voir l'adresse pour l'image qui saute, et je crois que je vais l'aisser comme ça. c'est le seul jeux qui saute. (c'est peut-être riqué pour moi de jouer dans ça ). si le problème augumente j'essayerai. encore un gros merci jasue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok moi je lé fait jai pa eu de probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant