Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mais dit donc t'es gonfler toi si t'es pas content va voir ailleur tu trouveras rien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 [editer par moi meme] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mdrrrr calmer vous je pense kil reviendra pas le povre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 [editer par moi meme] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 HA! HA! C'est bien ce que je pensais... pour avoir l'attention des gens sur un forum il faut juste leur dire que ce qu'il nous prepose comme solution c'est de la merde(je suis un débutant, mais pas con) .Très souvent il ne prennent même pas le temps de lire et d'analyser le problème que nous avons. Il nous prepose une solution tout croche, pas détaillé et qui ne marche pas. Il devienne alors fustré et nous dise de quiter le forum si nous ne sommes pas satisfait. Mais je suis sur qu'il y a des gens inteligent sur ce forum et qu'ils prendront le temps de me répondre clairement * . *Merci à toi Tyo d'avoir confirmé mes pensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oh tyo c la première fois ke jte voi ténervé c rigolo,c vré kil é prétentieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bon jaime pas laisser les gens dans la merde alors je vé ESSAIé de te repondre ou plutot de te résoné ! tu ne peu pas patché avec ppf quan tu as un patch .pu4 TESTER ET VéRIFIER A L'INSTANT il faut que tu patch avec le logiciel qui se trouve là : http://www.ifrance.com/bidouil/p4uptc02.zip TESTER ET VéRIFIER A L'INSTANT ta pa l'air tré doué alor je vé te montré commen i fonctionne : tu ouvre le logiciel : tu clique sur : la tu choisi lemplacement de ton patch : pui tu clique sur ouvrir maintenant tu clique la ici tu choisi l'emplacement de ton fichier iso ou bin pui tu clique sur ouvrir et enfin tu clik ici : voila ton image est patché maintenant il te reste plu qué la graver avec nero ou cdrwin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci à toi grand tyo. Mais la réponse ne doit surement pas venir de toi.(tu m'a dit de patcher mon fichier .p4u avec ppf ??? ) ET je sais bien lire... J'ai regardé plusieurs autres discusion et j'ai remarqué que Ton psudo reviend très souvent et ... bizard pafois tes conseil son pourit... alors je continue de fouiller sur le forum et si ma répnse y est comme tu le dit .... je serai très heureux mais pas grâce à toi .... amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 HA! HA! Quand on bouscule les gens il devienne parfois très sympatique...... mille merci à toi grand TYO je crois que je me suis trompé à ton sujet Voilà une réponse claire et précise qu'un débutant comme moi avait besoin. amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant