Aller au contenu

aide s.vp


Invité Invité

Messages recommandés

J'ai fait installer un modchip dans mon psx1 pour jouer avec la copie de mes jeux. le proplème est que certain de mes jeux (copie aussi) dédecte la ship et que je ne peut plus jouer avec!!! que dois-je faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.Je suis allé sur ce site et j'ai downloder la patch. Mais je ne sais pas comment aller patché mon jeux. Pouriez-vous m'aider?

 

Merci

 

un débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mille merci.

 

Cependant l'extension de ma patche est un .p4u, dois-je utiliser quand même l'utilitaire ppf ou bien le pal4u.

 

Deuxièmement, sur le site de megagames il demande d'utiliser cdrwin, moi j'ai nero, est-ce que ca peut fonctionner quand même?

 

Troisièmement, une fois l'image créée, qu'est-ce que je fais ??? sur le site de megagames il y a des explications mais tout est en anglais et je ne suis pas très doué dans cette langue. Quelqu'un peut-il me répondre avec beaucoup de détail. (désolé je suis un débutant dans le domaine)

 

finalement je voudrais vous remercier, vous avez un beau site et les gens prennent les temps de nous répondre (rapidement). Ce qui n'est pas le cas de tous les forum sur d'autre site!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais devoir changer de site. personne ne prend le temps de répondre clairement et corectement ...

j'ai une patche .p4u et on me dit de patché avec ppf ????

 

désolé je pensais avoir trouver un bon forum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...