Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 il y a paypal, c'est sécurisé,tu connais? il n'y a pas de probleme avec paypal. car le contre rembouresement est trés cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 non connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 essaye de voir le site sur le net, si tu trouve le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 en mandat cash comme ça tu a ton argent dans la journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ouai c'est une possibilité, mais sa marche comment? je connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je vais a la poste pour faire un mandat ily a un mot de passe que je dois te communique ,avec ce mot de passe a la poste il te donne ton argent et apres tu peux me faire l'envoie de la play.Mais si tu peux me donner un numero ou te joindre je t'appelle lorsque je le fait car c'est pratiquement dans la minute que tu peux avoir l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 la ps2 est toujours a vendre, ainsi que toutes les pièces. faites moi vos propositions, ou contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant