Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 la ps2 est une version 39004, elle ne lit plus les jeux. proposez moi vos prix, sinon je vend la carte d´alim, carte mere, le boitier complet de la ps2, la nappe power\reset avec les boutons, port manettes,ventilateur,... se que vous voulez sur la console... voila proposez moi vos prix... le bloc optique aussi si vous voulez mais il est mort mais bon peut etre pour des collectionneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bonjour moi il me faut la carte mere et si tu veut je te la prend pour 30euros ta console.voici mon phono au cas ou 0623198954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tu propose combien juste pour la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 elle fonctionne ? si oui 10 euros si cela te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 non 10 euros se n'est pas assez. je pense quel fonctionne car ma panne est que la play 2 ne lis plus les jeux, donc je pense que sa vient de la lentille et non de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Donne moi ton prix alors pour la console en entier. merci moi j'ai un bolc optique tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pour 30 je te la prend sans discute car hier j'ai pris une version 4 pour 10 euros avec le bloc hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ouai mais la se n'est pas une v4, je la fait a 40 fdpin bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oko mais c'est quoi fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant