Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut a tous Bon ben j'ai deux cartes résau dans mon pc (une intégré a la carte mere qui est connecté a ma frebox et une en pci connecté a ma xbox) au début je l'avais pas mis celle en pci , donc a chaque fois j'étais obliger de debrancher ma freebox pour pouvoir brancher mon cable sur la xbox , ce qui n'est pas génial donc j'ai décidé de mettre une en pci mais voila : maintenant voila sous smartftp , impossible de me connecter a ma xbox , je pense que smart doit penser que je ve passer comme avan par la carte résau connecté a ma freebox et non a celle en pci relié elle a ma xbox J'ai chercher dans les option smartftp plusieur foi , et j'ai pas trouver comment selectionner la nouvelle carte résau donc si qqun pourrait m'aider ce serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 up plz j'aimerai bien essayer quake 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 configure ta carte réseau branché en pci, en adresse privé vu que tu es sur la xbox (192.168.x.x). Celle intégré à ta carte mère et sur laquelle est connecté ta freebox ne t'en préocuppe pas, du moins le mieux c'est de l'a laisser sur "obtenir une adresse ip automatiquement" Ton client ftp détectera de toute façon si il y'a connexion entre ta xbox et ton pc, tant que ta carte réseau est bien foncionnel,il ne devrait pas y avoir de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oui mais c'est pas ca le probleme , j'ai bien mis la carte pci en adresse 192.168.0.1 mais depuis que jai brancher la xbox sur la carte resau pci , je n'arrive plus a me connecter par ftp a mon avis il doit croire que je veu me connecter comme avan a partir du resau integré a la carte mere donc voila je sai pas quoi faire ca soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant