Aller au contenu

Quake 3 Arena sur Xbox disponible!

Invité Invité

Messages recommandés

franchement c'est pas mal mais bon c'est pas pratique avec un joypad , je prefere quand meme sur mon pc

pcq dans quake III fo quand meme des bons reflexe , et avec le pad c'est chaud

Moi je trouve ça bien avec le joypad, mais avec une bonne reconfiguration des boutons. Sinon, essaye de jouer à la version Dreamcast avec une manette... injouable! C'est pour ça que j'avais un clavier et une souris pour ma DC.

P.S.: Tu peux brancher un clavier et une souris USB sur ta console si tu aimes pas jouer à la manette.

Salut !!!

franchement c'est pas mal mais bon c'est pas pratique avec un joypad , je prefere quand meme sur mon pc
pcq dans quake III fo quand meme des bons reflexe , et avec le pad c'est chaud

Vu la maniabilité de beaucoup de FPS sur xbox (comme halo) je pense que ça doit etre un coup a prendre mais comme le dit Manic, en reconfigurant les touches

je pense , car malheureusement j'ai pas quake3 sur pc

ça me mets quand meme l'eau a la bouche tout ça !!

Sinon, essaye de jouer à la version Dreamcast avec une manette... injouable!

C'est le seul defaut du pad Dreamcast , pas de 2eme stick analogique !! Dommage car je trouve que c'est le pad qui offrait la meilleure ergonomie

@+

Je trouve pas que ça rame, personnellement. Mon jeu est configuré en 800x600, «Geometry Detail» à High et «Texture Detail» à l'avant-dernier cran et ça fonctionne très bien et c'est très beau.

Edit: ok, finalement ça lag avec une partie multijoueurs avec un max de bots. Attendons donc la prochaine version pour voir s'il y a amélioration.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M