Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ça y est, on peut enfin s'en donner à coeur joie à lancer des rockets comme un fou et faire éclater ses adversaires! La nouvelle: http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4451 Note: il vous faut le CD original afin de récupérer certains fichiers nécessaires au fonctionnement du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 franchement c'est pas mal mais bon c'est pas pratique avec un joypad , je prefere quand meme sur mon pc pcq dans quake III fo quand meme des bons reflexe , et avec le pad c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi je trouve ça bien avec le joypad, mais avec une bonne reconfiguration des boutons. Sinon, essaye de jouer à la version Dreamcast avec une manette... injouable! C'est pour ça que j'avais un clavier et une souris pour ma DC. P.S.: Tu peux brancher un clavier et une souris USB sur ta console si tu aimes pas jouer à la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut !!! franchement c'est pas mal mais bon c'est pas pratique avec un joypad , je prefere quand meme sur mon pc pcq dans quake III fo quand meme des bons reflexe , et avec le pad c'est chaud Vu la maniabilité de beaucoup de FPS sur xbox (comme halo) je pense que ça doit etre un coup a prendre mais comme le dit Manic, en reconfigurant les touches je pense , car malheureusement j'ai pas quake3 sur pc ça me mets quand meme l'eau a la bouche tout ça !! Sinon, essaye de jouer à la version Dreamcast avec une manette... injouable! C'est le seul defaut du pad Dreamcast , pas de 2eme stick analogique !! Dommage car je trouve que c'est le pad qui offrait la meilleure ergonomie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 yop je viens de tester c'est pas mal mais ça ram par moment sinon vivement les prochaines versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je trouve pas que ça rame, personnellement. Mon jeu est configuré en 800x600, «Geometry Detail» à High et «Texture Detail» à l'avant-dernier cran et ça fonctionne très bien et c'est très beau. Edit: ok, finalement ça lag avec une partie multijoueurs avec un max de bots. Attendons donc la prochaine version pour voir s'il y a amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant