Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'vais réassayé et j'vous dis ! merci en tt cas pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui et si c'est le bios , reload par default comme on te la deja conseillé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut,saignon pourais tu m'aidé a faire mon hot swap stp je comprend pastrop en faite et jai pas envi de pété ma console je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 au cas ou essai toujours avec un clear cmos direct sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Hola mes ami(e)s ! il est 22h12 et j'écris de mon windows xp celui la meme ki voulait plus démarrer (enfin pas tt à fait en fait...). Alors si ça peut interesser c'était pas niveau branchement que ca merdait mais bien au niveau du BIOS, j'ai en effet désactivé le DMA et ô miracle : XP .............tt ca je l'ai capté apres un reformatage...ben oué j'pensais ke ct vrément au niveau de windows ke posait probleme donc meme apres la remise a zéro ca booté tjrs pas et le msg d'erreur s'affichait tjrs et j'suis parti tripoté ds le bios alors et la j'ai "disable" le DMA qui est bien en cause de mon probleme puisque qd j'le réactive (sur 1,2,3,4 ou 5) ben ca plante...et là j'ai plusieurs questions ki me taraude...c koi le DMA ? enfin je sais ce que c'est théoriquement mais est-ce important de l'activé ? et surtout comment s'est il déregler lors de mon hotswap ? c chelou qd meme...m'enfin j'suis heureux et j'vais me mettre a linux ct sympa le live cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ba moi jai pété ma xbox a cause du hotswap donc la vie es belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 clad elle est surement recuperable je suis sur qu'avec une duox a 15€ et un hdd tu la ferai repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oué une puce peux sauver ta box je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 tiens au courant clad il faut savoir un minimum souder et ta box sera tres vite reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant