Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 j'en sais rien elle ne me lit aucun dvd rw verbatim aucun divx verbatim ou memorex Pour les dvdrw je mets dessus du divx ou du dvd c'est pareil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=535412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 donc se serai un probleme de compatibilite lecteur/ support et non pas un probleme d'instalation???? alors xbox 1.1 lecteur philips quels sont les marques a utiliser en dvd rw ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 tant mieux si sa marche t'es divx doivent marcher avec xbmc sur cd ou dvd tient cadeau http://www.xavbox.com/debut.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je sais pas alors ou ca bloque iochy mais aucun divx ne passe ni memorex ni verbatim aucun dvdrw verbatim. Seulement quelques dvdr verbatim passent. L'usage de la xbox retse pour moi assez limite!!! Alors quel est le probleme????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 sur le liens que je t'es donner il marque pas que les verbatim passe sur les philips * Bulkpak generation 4 2x * DataWrite1x * Datawrite classic * Fujifilm 2x * Lead data 2x * MMore 1x * Princo 1x * Sentinel * TDK 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai un lecteur Philips et pour le moment il a prit tout ce que je lui ai donné, et pas que des marques connus ! DOnc tu dois avoir un Philips deuxème génération qui sont assez merdique niveau compatiblité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je te remercie Kyo Kusanagi mais alors quel est la solution???? Acheter un lecteur divx/dvd a 40 euros non?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi perso ma box et relier par ftp en permanence donc je vais chercher les divx direct sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant