Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 SLT sans vouloir paretre indiscret pourrait tu m'indiker des sites ou les telechargers parceke le p2p ya rien sinon pourrait tu m'en envoyer (si tu en as) par e-mail jte donnerais mon adresse kand tu repondra ds ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 SLT sans vouloir paretre indiscret pourrait tu m'indiker des sites ou les telechargers parceke le p2p ya rien sinon pourrait tu m'en envoyer (si tu en as) par e-mail jte donnerais mon adresse kand tu repondra ds ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 slt dsl de mettre 2 mess a chake fois je fais tt le temps une gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bonsoir en attendant mon m3 j aimerai savoir comment transferer dans ma cf j ai telecharger le m3 game manager . si quelqu un peut m expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 slt bon pour le m3 game manager vas sur ce tuto : http://metagames-eu.com/Article259_Test-du-M3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c est vrai que nintendo a ajouté de nouvelles securités sur les derniers jeux ds rendant le dump de ceux ci impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant