Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 slt j'aimerai savoir comment fait on pour transferer ces jeux ds vers la carte sd du m3 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 avec les log du site m3 http://www.m3adapter.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 slt merci mais ... c koi un log et puis sur le site en anglais je comprend rien dsl (jdoi avoir l'aaire un peu con ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut,tu télécharge le logiciel qui permet de transferé la roms vers ta sd ou cf qui s'apelle M3 GAME MANAGER,c'est super pratique!!! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 slt merci (la jcomprend lol!) merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 log pour logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut archibald pour repondre a tes question tu un tutorial tres mais tres tres bien fait par ivyniox je pense que tu y trouvera pas mal de tes reponses tien voici le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=530901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 slt encore moi en faite vous navez pas vrement reponder a ma kestion et je l'avoue etais mal formuler ce ke je veut savoir c komment mettres ses jeux ds sur son pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 slt encore moi en faite vous navez pas vrement reponder a ma kestion et je l'avoue etais mal formuler ce ke je veut savoir c komment mettres ses jeux ds sur son pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lol, Ben en les téléchargents,sur des sites ou ect... Comment veut-tu les mettrent sinon? Enfin bon on comprend toujours rien... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant