Aller au contenu

comment reconnaitre un jeux dreamcast piraté

Invité Invité

Messages recommandés

Etant mauvais en informatique,lors de problemes,mêmê mineurs,je dois sortir les pagaies.

Jesuis sportif,soit,mais l'informatique peut vite devenir absconse voir impénétrable.

De toutes les manières je n'arrive mêmê pas à télécharger ce que vous m'avez fait découvrir,sans doute un problème d'actualisation de mon window média.

j'y retourne d'abord sur le site window je crois que je vais installer une tente pour la nuit et peu de café!

salutation,sekk et tous les autres.

ps:j'aime les animaux ,SEKK,j'ai 2 chats et comme le dit st exupery je suis responsable de ce que j'apprivoise et du monde extèrieur aussi(responsable contre la barbarie de certain)je me dois donc de signer une certaine pétition,c'est bien ça????

Outre quelques jeux uniquement sortis au japon (Ikaruga, Border Down,...) tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver des jeux pas chers. J'ai zieuté sur PriceMinister pour ZeroGunners2, c'est vrai que la seule version dispo en ce moment n'est pas donnée, mais attend un peu, vérifie chaque jour les nouveautés, et tu verras qu'on peut le choper sans se ruiner.

Autre solution pour choper des jeux à prix sympa : les petites annonces de ce site. J'y ai fait plusieurs affaires.

yes,j'ai signé sekk (réponse sur le forum"hors sujets")

vive les bonnes actions!

par contre je n'ai toujours pas réussi à visualiser les démos du jeux IKARUGA,je ne vais pas blasfémer mais......ça m'énerve.

Je reprendrais cela à tête reposée dans quelque temps.

Je crois que je vais faire peur à certain mais.....lançons-nous quand même.

winamp qu'est ce comme type de.....lecteur video.... je suppute!?

et surtout ou aller à la pêche de ce logiciel?

je viens de taper cela sur google mais les réponses sont multiples...quelque 10 millions de pages.

Que de belles et longues recherches en perspective pour mes longues soirées hivernales....

Tu vas halluciner en regardant les vidéos d'Ikaruga (le lien que sekk t'a filé). Enfin...tu vas surtout halluciner quand tu auras joué à ce jeu, et compris le nombre d'heures que ces hardcore-gamers, qui ont enregistré leur partie, ont passé dessus

Oui.....je viens de télécharger grace à winamp le beau, non trés beau IKARUGA.

Hieronymus you are right.

Quelle puissance ces programmateurs....plein la gueule je m'en suis mis.

En attendant la reception de ma petite naomi....non noami enfin ma dreamcast,j'accepte tout sites ébergeants des démos aussi exubérantes que cette dernière.

Autre chose,existe-t-il différents jeux de golf autre que tee off golf?

merci à vous.cordialement endogène.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M