Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonsoir javais reussi a installer mon routeur je me suis connecté avec et quan jai etain mon pc je narrive plus me connecter pk comment jai cherché sur google rien sur le netgear mr814 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Le site de Netgear possède un support (en anglais car je ai pas trouvé sur le site FR) pour ton routeur. Si tu te sens le courage de le lire, voici la page : http://kbserver.netgear.com/products/MR814v2.asp Sinon c'est quoi exactement ton problème, tu ne vois plus le nom de ton réseau sur ton ordi ? ou tu n'arrive pas à te connecter sur ton réseau ?. Parce que c'est pas forcement ton routeur qui a un problème c'est peut-être ton ordi. Plus de précision seraient bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 http://www.netgear-forum.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tes ordi son en ip fixe???si non met les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 donnes nous un peu plus d'info, du genre : config des carttes réseaux PC et si tu est en auto, est ce que tu as activé le dhcp de ton routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci mais comment maitre en ip fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 faut voir avec ton FAI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 tu peux passer en ip fixe en prenant toujours le même proxy aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je narrive pas a me connecter avec mon routeur quan je débranche le routeur la connection marche pe pas me connecter avec le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 tente un reset et réinstalle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant