Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut a tous en fet jvé faire un site consacré a la psp et jvoulait savoir si jpouvait utiliser vos tuto pour le site (si sa ne vous derrange pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 nass tu serais pas sur gueux.be par assard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Non c pa moi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Si tu cite la source ça me derange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 le mieux ce serait de contacter le webmaster , jean en l occurence. question de politesse, mais logiquement si tu cites tes sources y a pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pour mon message, je parle juste de mes tutos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 OK Merci a vous G commencer a le faire mais il est encore a ces debu puis g cité les Source (pas de pb de ce coté ) Des quil sera au point jle publierait Merci a Vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pareil pour moi tu peut utilisé mon petit tuto que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Si tu vois un tuto a moi ... ne le prends surtout pas !!! Ils sont tous bidon ^^ !!! loooool Aller bonne chance a toi et tient nous au courant !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Lool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant