Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'arrete pas de le dire , on c'est foutu de notre guele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Juste un petit mot je suis plutot cool mais BREAKER PRO est un soft vendu dans le commerce alros pourquoi ne pas le commander...sur un site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 viii mais bon ci le cd breaker pro marche pas pour le cassage de toc ben ca frait bien chier davoir payer un truc pour rien enfin c mon point de vue ptete ke dotre veule tenter dlacheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben jean vas y dit le site si t'en a un car à ominfo déja jcroi k'yen a pa,en k j'lachète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 alor : la forum subit des ralentissement suite a a un trop grand nombre de personne sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ouais mais pk le forum est exellent ossi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui d'apré tt le monde c'est ca tyo, ca fé chié kan mem mé le monde c'est bien,le forum n'existeré pa sinon. Merci encor pr mes images,elle tue jsui tro conten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 lol ! i faudrai viré du monde !!!! ki se designe pour se barrer ??? lollllllllll pa moi !!!!! je trouve kil commence serieusement a i avoir tro de monde !!! mais finalement sé grace a sa ke le forum vit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi je dit on s y met a plusieurs pour acheter cette saloperie.. apres on teste ( enfin jvoulais dire JEAN , teste ! ) reste a trouver les personnes serieuses pour commander le bidule en tout cas ,moi jsuis bien cho et cela permetra de faire avancé le schmilibi... schmlibi .... le schibili .......... faire avancé le truc quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Eux sont bien, j'ai commandé un truc chez eux Le braker pro est chez eux à 19€ avec 8€ de frais de port http://www.chipspain.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant