Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 mais j'ai vu k l'acceuille du site il marque qu'il y a des erreurs sur le site donc.... ça peut aussi venir de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Oui je crois que c est a cause de sa,le site est tellement connu que voila c est le bordel lol au faites BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS LES ENFANTS ET LONGUE VIE A METAGAMES ET A SES MEMBRES INSCRITS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci dante bonne a toi et a tous le monde vite metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bon de tte facon si ca vient de là,tt pis c pa grav,ce forum est trop bien dc tant kil ya du monde tan c mieu!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ca raaaaaaaaame en + mon ordi ki bug snifffffff mais bon detre ds le forum metagames classs c la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui la en ce momen ca rame un pe. Slt "skryk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 slt yot a passer une bonne nuit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui merci g bien dormi,toi apparemen ta pa kité ton ordi.G vu ke margus et revenu et ke vous avez parlé avec,jsui pa venu sinon talé encor dir ke jfé la concierge.lol!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben viii zes kitter mon ordi mais ze me suis reveiller a 13h et pi vala o fait le cd breaker pro avance pas je croit ke jvais laissez tomber cte merde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C'est pa pour vous démmoraliser mais franchemen ouai jcroi ke ca ser a rien,il fo ke kelkun puisse se procurer le cd et le balancer à tou le monde,parce ke la vous alez l'avoir kan vous aurez 80 piges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant