Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai le meme probleme, a la fin du temps de chargement sa plante!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 il faut mettre la psp en anglais et ton iso passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben moi ca ne marche pas .. ca bloque au chargement du 1er circuit, avec la PSP en anglais, et le pilote anglais... J'ai essayé UMD Emulator et Fastloader.. J'ai raté quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 euh.... DTM Racer 2 et TOCA, c'est le même jeu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 non non fais une recherche google tu veras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ah bon lol !! je pensais comme DaR moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bah jpensais pareil au début aussi lol mais en fait sa parlait de départ arreté au début donc finalement j'ai cherché et en fait sa a rien a voir c pas du tout le meme jeu ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ouaip.. sauf que j'arrive pas à le lancer !!! H.E.L.P. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 moi non plus l'iso se lance tu lances le premier circuit il plante...j'utilise fastloader et je suis en 7.50 je trouve ça étrange tout de meme c'est le seul jeux qui me le fait.... Nerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant