Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 vous en pensez quoi de ce jeu qq un a reussi a le faire tourner car ca me fait comme toca sa plante au chargement de la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 moi je lai en original la classe mais jsuis bloque a 82% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 rody95 ... tu veux dire que tu n'arrives pas a jouer avec l'UMD que tu as acheté ????? va te faire rembourser !!! j'espere pour toi que c pas du WAWA ... bien que çà en ai l'air !! Sinon j'ai testé ce jeu dans un shop ... il m'a vraiment pas accroché !!! mais je ne suis pas un grand FAN de jeu de Caisse ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 réjouit toi sur un bon burnout conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je parle de l iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ahhhh.... .... tu as essayé avec tout les loaders ? tu utilise SXT version changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 non pas avec ca c est quoi la maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu télécharge SXT version changer (http://www.sonyxteam.com/) tu l'installe dans \PSP\GAME et tu mets t'as PSP en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut si ton iso fait moins de 1 go c'est qu'il est rippé! Passe le anglais ça devrai marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j ai fait ca mais ca passe tks pas ca plante a la fin du chargement de la course si qq un a la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant