Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut j ai une carte mémoire qui depuis très longtemps a des fichiers endomagés qui sont inéfaçablent (c est une carte sony officiel) maintenant que la faille ps1 est installer sur ma console, je voudrais savoir si ma carte est récupérable et comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Si tu as LaunchElf dans ta faille, essaye de détruire les dossiers bizarres de ta carte mémoire. Si tu as un moyen simple pour réinstaller la faille, ou si tu peux emprunter temporairement une 2e carte mémoire, le mieux est de reformater après backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 j ai bien une autre carte mémoire car celle ci était devenu inutilisable (les fichiers endommagés occupent 7.5mb)launh elf n arrive pas a detruire ces fichiers et je ne sais pas comment faire pour formater ma carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 MCKiller dans les downloads de Metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ha ce mc killer il m'a sauver une memory card quel bonheur ! tres bonne methode ! a condition d'avoir une autre carte memoire por garder ses anciens saves de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ok je telecharge mckiller mais je ne trouve pas de tutoriaux pour sa mise en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant