Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je pense tout comme toi makuro j'avais envie de voir un peu comment installer le module pour la télé et ils ont franchement raison gueux de préciser ame sensible s'abstenir j'ai trouvé ça barbare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est vrai, mais au final le resultat et pas trop mal ^^ (bon la coque bleu parcontre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 j trouve ca pas si beau en plus on doit la gardé comme ca tout le temps apres sauve si on la redemonte pour remonte la coque original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 La poussière après sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je me demande si sa console redémarre après tt ce démontage-remontage... Ca se trouve c'est une console brické qu'il a utilisé pour la vidéo. Il peut sans pb lui faire subir un tel traitement vu qu'elle marche plus... On le voit pas l'allumer donc on peut pas savoir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je pense pas que ce soit une psp bricker a quoi bon mettre au point un tel truc pour au final faire le test sur une psp bricker , croyai que les codeurs ou autres ont peur de démonter une tite psp laissez moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant