Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour je voudrais savoir si un supercard+passme etait comparable a un m3?car je possede deja un supercard et voulant me prnedre un m3 ou passme je voudrais savoir sil y avait beaucoup de difference entre les deux et lesquelles? merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je me pose aussi la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 m3adapter--->toutes les roms compatibles(du moin presque) -plus de mises a jours -plus rapide -mode mp3 et film mieux supercard--->pas énormément de roms(par raport au m3) -lent -sa fait vieux xD -moin de Cf compatibles -... Voila je te conseille un m3,après tu fait ce que tu veux + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 M3, sans hésitation, c'est ce que je vais prendre en tout cas, j'attends juste le Wifi de Nintendo pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 suprcard...j'ai le mien g fais tourner + de 100 roms qui tournent pafaitements....franchement c encore mieu que m3 en + je rapelle qe le dernier firmware rallongait le nombre de roms comatibles...bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 supercard: plus de 130 roms qui tourne parfaitement, aucun tps de chargement, des ralentis sur meme pa 10 roms, possibilité de retirer le superpass pour economizer la baterie. c ptete moins bien que le M3, mais c tres bien quand meme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ah les avis sont partagé je sais pas trop quoi faire car bon mettre 100€ cela me derange pas mais si je peux en mettre que 30€ c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 slt met que 30 euro car j'ai le super card et le super pass et pour l'instant il ya que fifa qui ma resiste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Lol,avec le M3 tu fait tourner tout les roms,car toutes les semaine il sorte une nouvelle version...par exemple le mois dernier,il y en a eu 3...Enfin bon si tu as pas 100€ prends la supercard mais sinon prends le M3 tu ne seras pas dessus^^. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bon d'accord je pense que niveau mise a jour le M3 est mieux donc je vais surement men prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant