Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut , j'aurais besoin d'aide ma console silver scph 50004 equipee mx4 + hdadvance 3.0 avec dd 200 go fonctionnait sans aucun pb , et aujourd'hui alors que ma copine l'avait eteinte et que j'ai voulu la remettre en route , elle m'a fait ecran noir et impossibilite de faire un reset ou d'ouvrir le tiroir , j'ai donc du couper directement en appuyant derriere. maintenant des que je l'allume, la console ne reconnait plus aucun support et tourne sans arret . pourriez vous m'aider svp et me dire si ce serait la lentille qui aurait rendu l'ame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Nan,je pense pas que c est la lentille,mais pour moi,c est plutot le DD,essaye de l enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 j'ai deja essaye sans le disque mais c'est pareil la lentille tourne et cherche comme une folle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Change de copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 slt regardes mon post memem probleme.... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=532698 ++ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 même problème... même copine ? Méfiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 meme probleme, meme copine, meme mere mais pas meme pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est quoi la laxxxxx , et comment etre sur du diagnostic , si je dois racheter une laxxxx , une lentille , ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant