Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut ! Je voulais savoir ce que c'était un homebrews . Et ça serre à quoi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Homebrew = fait "maison" c'est a dire par des personne commetoi et moi...(avec un minimun de connaisance ^^) et...ça sert a jouer quand c'est un jeu par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ok merci et comment faut-il faire pour jouer à des ISO de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Paye ta recherche en haut a droite Ps: je suis le seul qui a eu le courage de lui répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 BOn merci mais je demander avent ,au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pinaise ... il est viloent sangoku !!!! obligé de se mettre en méga guerrier pour un simple UPPERCUT Vegeta a géré sa meuf ou quoi ??? looooooooool vous parliez de .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant