Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut , donc mon copain voudrais installé le DD avec l'adapteur reseau et tout et je voudrais vous demandé si est t'il possible qu'il démarre le HDL 0.7c sans qu'il possède un HDL ou HDA sur sa MC , enfin l'installé sur sa MC directement ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ben si t as pas HDL ou HDA,tu peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 à part en faisant un cd qui contient hdloader je vois pas d'autres solutions. enfin si y'a le mode dev.2 comme 3e solution mais pour ça il faut une puce qui possède cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merciiii a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 On peut le mettre dans sa carte mémoire en passant par la faille PS1. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci et pas besoin du magic swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 la réponse est à l'adresse ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant