Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut à tous, Oui c'est vrai que du point de vue de l'encombrement, ça augmente un peu la taille de la PSP, et faudra racheter une housse un peu plus épaisse (j'ai trouvé sans trop de problème une housse pour appareil photo digital qui va bien). Si vous voulez savoir l'épaisseur réelle du DD + batterie, ben c'est exactement comme quand le tiroir de l'UMD est ouvert (tout en haut c'est le même écartement). Bon alors d'ici 12h j'envoie des photos du DD seul recto-verso et latéral. [EDIT] c'est fait Sinon ben moi je le trouve bien solide ce cable, Datel l'as bien renforcé et ça se sent. Bon c'est sûr qu'un coup de cutter le couperai mais sinon moi je l'ai un peu plié pour voir, et no problem ça marche du feu de dieu et je l'ai pas pété. Je mettrai à jour mon post aussi avec ces infos pour les voir dès le premier coup d'oeil. [EDIT] c'est fait aussi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Juste pour vous prevenir avant d acheter sur gueux et plein d autres forums ke plein de gens on yu des problemes (fichiers hieroglyphiques, duree de vie de 2minutes, plus reconnu par le pc...enfin plein de trucs donc fau faire gaffe avant d acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je plubierai mon avit aussi sur le dd, normalement si tout se pass bien je le recoit demain, je dit bien si tout se pass bien, car j ai eu quelque probleme ac la commande, j ai du changer 2 fois de vendeur, pour finir je l est acheter sur le sitte officiel. J envairait aussi des photos ac plus de kliter, ou meme un film si j ai le temps. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant