Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 persso le mien ila fai 2 h et la psp le reconaisai plus a cause du cordon plastique faite gaf les gars sinon ça aller pour ergonomie super tenue en main une foi que lon prend le cou.donc je renvoi et je reatend encor et tjr c ça les produit en petite quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai pas vraiment compris ce qu'il avait ce fameux cordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai eu l'occasion de le tester dans le shop de JV d'un pote et franchement çà m'a surpris car l'ergonomie de la PSP est bien meilleur ... se qui fait passer le surplus de poids comme une lettre a la poste ^^ !!! Belle bete ... mais moi je vais encore attendre pour plus de Go et d'ergotomie ...... looooooooool le double mot !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 moi j'attends plutôt la baisse des Ms 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le problème avec le cordon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Il doit etre fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 a ben tient si bonne ergonomie c'est cooool sinon moi aussi j'atend les 10giga voir 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Perso, je trouve que vu les dimensions, ca devient plus trop portable....Moi j'aime bien avoir la mienne avec moi pour jouer ou regarder un film quand je me fais chier.... Donc je prefere attendre la baisse des MS 2Go et +++ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci pour les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci pour les renseignements ça a l'air cool alors ce petit DD de Datel, si y'a d'autres avis critiques d'acheteurs aussi ça serait cool aussi, pour voir si ça arrive souvent les petites m**** avec le cable ou quelques autres trucs qui mettent la haine un peu lol. Il manque plus qu'un test de la NEO MS 4 en 1 pour faire un petit comparatif entre les 2 et voir lequel des 2 aura l'avantage supplémentaire qui fera basculer notre choix vers lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant