Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour a tous, Suite a la naissance de ma fille, les sous commencent a manquer...les couches c est cher wink.gif je vends donc ma console Xbox - Console xbox classique v1.0 (lecteur thomson) + 2 manettes + Puce Xecuter 2.2 lite + disque dur 120 Go + disque dur d'origine prix: 160 € Je vends egalement mon GBA (premier du nom) - Console GBA Blanche + batterie & chargeur + housse + 3 jeux (breath of fire, mario kart et final fantasy dawn of fate (1&2) ) prix: 90 € Les 2 consoles sont bien entendu en parfait état Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 tu vend pas le dd de 120 seul des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 non, sinon ma bobox ne se vendra jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 allez, un petit effort 150€ pour la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Slt 130€ fdpin je te la prend A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je suis intéréssé par ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant