perfectmaster Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 oauis bon:(, je testerais le truc de genjuro a l'occasion trop zarb le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 oué ben j'ai essayé avec le videofixer, et ca marche pas. Il me dit que c'est pas un fichier video c'est triste EDIT: Il me met ca avec Gspot: C'est avec le fichier entier, sinon quand j'ouvre l'autre, celui que j'ai uppé, il me dit que c'est un fichier rar (ce qui est plutot logique car je l'ai coupé avec ca) EDIT2: j'ai remis le fichier ici plus gros, cette fois je l'ai couper avec hjsplit: http://rapidshare.de/files/8081571/Berserk_10a.avi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 OUI j'ai réussi !!! bon en faite il s'avère que le fichier en question est un ogg donc j'ai cherché un ptit peu sur le net, et j'ai pris vitualdubMOD, qui prend en charge les ogg . Ensuite j'ai converti la video en Xvid, et j'ai extrait le son appart, car il veut pas tout extraire en meme temps Mais après, comment je fais pour incruster le son à ma video ?(avec virtual dub, ou autre ?) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 soit tu convertis ton ogg en mp3 soit tu fais un mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 oui mais comment je l'incruste dans la video ? parce que si je le convertis en wav, virtualdub me recompresse encore tout le film, et ca prend 30 min en plus. Moi je veux juste rajouter le son, et en mp3 si possible, car 20 mp3 =250mo en wav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Dans Virtual Dub Mod: Stream List-->Add-->"Ton wav"-->Video-->Direct Stream Copy-->Save as avi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 cool merci, en faite virtual dub mod est bien mieux que le virtual dub tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant