perfectmaster Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut, voilà j'ai une vidéo que j'arrive à mater. Elle passe super. Le seul problème c'est que quand je l'ouvre soit avce river past il me dit que le fichier est corrompu, et que quand je l'ouvre avec virtual dub il ne reconnait pas le file type. Quelqu'un peut m'aider `? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est du .avi (mais bon ca peut avoir été renommé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui c'est vrai que s'il est renommé c'est problèmatique! Mais bon si River Past ne le reconnait pas, c'est probable que ce soit un .mkv. Tu renommes donc en .mkv Puis tu utilises MKVExtract pour extraire l'audio et la video... Après vu que je sais pas ce que tu veux faire, je vois plus quoi ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ca marche pas, il me met "error creating chilg process". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tu te fais bien chier on dirait, ouvre le via un script avisynth, au moins tu gèreras ça avec Virtual Dub qui est le meilleur log de vidéo pr moi. Avec un script avisynth tu peux ouvrir toutes les sortes de vidéo dans virtual dub. DirectShowSource("Chemin de ta vidéo") Dans le bloc note d'xp, et tu sauvegardes en tant que fichier .avs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai rien pigé, mais bon, si je peux couper la video et la mettre sur le net (sytle 2 Mo), je veux bien le faire, mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 yep c'est bon, je l'ai coupé avec winrar et apres j'ai renommé l'archive en avi. (je pensais pas que ca allait marcher). ca fait 1.38 mo et dure 9 sec http://www.upload2.net/download2/sYgDryMv0RbsZBK/-10-+Berserk+VoStFr.avi.html EDIT: si vous pouviez voir ce qui va pas avec ma video, ca serait cool, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Il y a un TRES TRES EXCELLENT soft qui répare les videos (sauf les MPG MPEG et les DAT, g testé c super) • Video Fixer http://www.video-fixer.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Le truc c'est que la video ne me semble pas corrompue mais je vois pas quel est son format, j'ai eu beau tout essayer (ou presque), j'ai pas trouvé de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant